Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps & Graphies D'écrits Vains
17 avril 2009

Pleine lune

Par un soir d’été sous une chaleur caniculaire
La lune est pleine, dans la piscine je m’aère.
Silencieux, il vient s’allonger sur la terrasse,
Et délicatement dans le cou m’embrasse.
Déjà nu, dans l’eau il se laisse glisser,
Sans cesser de me couvrir de baisers.
Il presse son corps contre le mien,
Mes mains parcours déjà le sien.
Féline je remonte le long de sa colonne,
Sous mes griffes soudain il frissonne.
Ses baisers coquins sur mes seins alternent,
Sa main taquine, lentement cherche mon Eden.
Nos langues se mêlent dans un baiser fiévreux,
Je me noie dans son magnifique regard bleu.
Je peux désormais sentir contre moi l’ampleur de son désir,
Sa main dans mon intimité m’arrache un léger cri de plaisir.
Mes jambes s’enroulent telles des lianes, sur ses hanches,
Ses caresses, de longs frissons en moi déclenchent.
Ses doigts jouent sur mon petit bouton gonflé,
Mes gémissements se transforment en douce mélopée.
Il me plaque alors contre la paroi, brusquement,
De sa langue, trace sur ma gorge un sillon brûlant,
Je m’accroche à ses épaules en me cambrant.
Il cherche mon regard et sans me quitter des yeux,
Me prends brutalement pour mettre fin à ce désir impérieux,
qui nous habite et contre lequel nous ne pouvons rien.
Dans un murmure, je lui avoue que je lui appartiens !
Je lacère ses épaules, ce qui décuple son ardeur,
Ses coups de reins se font maintenant rageurs.
Arrive enfin cette quintessence du plaisir,
Telle une vague, prête à nous engloutir.
Puissamment, je le sens, en moi il se répand,
Puis j’atteins l’extase dans un ultime gémissement.

Publicité
Commentaires
P
Encore une fois, ton style me surprant. Magnifique poésie. A lire et à relire... jusqu'à plus soif ;-)
Répondre
M
J'aime l'arrivée de ce cri libérateur<br /> après les orgasmes d'une douce longueur<br /> Puis l'explosion ultime faisant couler<br /> notre ventre et battre notre coeur endiablé
Répondre
O
je ressens bien toutes les sensations de tes lignes, merci, ça fait du bien.
Répondre
L
@ Heunuk-o-harem<br /> <br /> vraiment merci pour ton compliment..cela me touche....<br /> <br /> Bises ensoleillées!<br /> <br /> @ Foldenvy<br /> <br /> la coincidence n'est pas volontaire...rires...mais j'espère que tu auras laisser libre cours à tes envies....<br /> <br /> Bises ensolléillées!
Répondre
F
Cela tombe bien, je crois que c'est justement la pleine lune ce soir ??? Cela donne des envies !
Répondre
E
La créativité amoureuse qui m'impressionne tant...<br /> Clair de lune et piscine pour accueillir l'incandescence de cette rencontre joliment exprimée en vers.
Répondre
Corps & Graphies D'écrits Vains
  • Ici vous verrez une tempête de mots et d'images, Corps & Graphies, le vent nous portera au hasard de ses humeurs, au hasard de nos rencontres, au hasard de nos coups de cœurs. Envie de vous déshabiller ? Envie de vous mettre à nu ? Envie tout simplement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité