Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps & Graphies D'écrits Vains
16 avril 2009

Les Korrigans

Plic plic plic, faisait la pluie
Glic glic glic, chantaient les clapotis
C’est ainsi que de la plage, des esprits
Me réveillèrent en sursaut, en pleine nuit

Je traversai le pont-levis
Pour les rejoindre sous les pilotis
Les korrigans dans leurs abris
Commencèrent un rituel exquis

Ils firent de moi un croquis
Me mettant dans un état soumis
Au milieu des chuchotis
Je commençais à avoir le roulis

Ils perdirent ainsi leurs aspects petits
Pour que je devienne leur promise
Puis par des incantations celtiques
Je fus attachée de façon magique

Ils témoignèrent du respect malgré l’espièglerie
En me proposant un étrange compromis
Ils s’arrangeaient pour augmenter leurs parties
A l’unique condition que j’offre mon châssis

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai dit « oui »
Et dans l’excitation et le cafouillis
Ils me mirent, dans la jouissance, au pilori
Limite à me donner le torticolis

Puis au matin, endormie dans les coulis
Ils repartirent vivre dans leurs puits
Mais je ne me tiens pas pour autant acquise
La prochaine fois, c’est moi qui aurais la mise !

6_Korrigans_080422

Publicité
Commentaires
M
@ Perséphone : <br /> Rituel qui change constamment<br /> pour faire durer le plaisir dans le temps<br /> Je vous les prêtes mais pensez à me les rendre<br /> Ces petits piments agrémentant l'existence ;-)<br /> <br /> @ Eunuk<br /> Prendre pour donner<br /> voilà une idée qui me plait<br /> C'est pour cette raison que je me bats<br /> le respect dans le plaisir des ébats<br /> <br /> @ Foldenvy<br /> C'est en effet des petits êtres magiques<br /> de Bretagne où chaque été idyllique<br /> Je reviens avec une jolie figurine<br /> pour le plaisir et le souvenir<br /> <br /> @ Oxanne<br /> L'escalade est un sport ambitieux<br /> mais idéal pour grimper aux cieux<br /> prendrez vous des cordes ou des crampons ?<br /> le principal c'est l'amour et la passion
Répondre
O
J'avoue, je ne t'ai pas encore lue, mais je tenais à dire que nous avons décidé justement avec mon Jori de nous mettre à l'escalade. Dingue, non?<br /> <br /> baisers
Répondre
F
Ce joli texte fera plaisir à Del & Manu. Bah oui ! Ils sont bretons et les Korrigans, viennent de Bretagne, non ?!!!
Répondre
E
Il sont astucieux sans être maléfiques ces lutins puisqu'au bout du compte ils prennent pour donner. Votre image est amusante et très sexy.
Répondre
P
Les rituels,<br /> ne m'en parlez pas ma belle<br /> j'en suis encore toute retournée<br /> pourtant le mien n'est pas terminé<br /> Me preteriez vous<br /> un ou deux petit bout<br /> ???
Répondre
Corps & Graphies D'écrits Vains
  • Ici vous verrez une tempête de mots et d'images, Corps & Graphies, le vent nous portera au hasard de ses humeurs, au hasard de nos rencontres, au hasard de nos coups de cœurs. Envie de vous déshabiller ? Envie de vous mettre à nu ? Envie tout simplement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité