Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps & Graphies D'écrits Vains
29 avril 2010

Celui qui était sauvage

Lui et moi c’est la rencontre du feu et de l’air, de la ‘’sagesse ‘’ et de l’insouciance.

Quelques semaines après ma rupture, je l’avais déjà remarqué, il avait cet air si énervant, sure de lui, qui me captivait et m’irritait au même temps. Encore un, un qui se croit invincible, avec sa coure de quarantenaires en manque, qui serait prêtes à se jeter sur lui, comme un chien se jette sur un arbre pour y faire pipi. Rien, je ne ferais rien, le repérage est fait et je savais qu’il me faudrait juste un peu de temps pour arriver à mes fins. Encore quelques rencontres, je savais qu’il m’avait remarquée, mais je n’ai jamais donné parti faible. Non, très cher, ce n’est pas facile pour les autres ça ne le sera surement pas pour toi non plus…

Passons outre la description de son physique car celui là, ressemble à s’y méprendre avec 5 autres que j’ai décris au long de mes écrits, et oui la nationalité reste la même !!! C’est pathologique, j’en suis certaine, je devrais peut être me faire soigner ?!

L’idée de m’inviter à diner un soir n’était pas sienne à la base, mais j’ai tout fait pour qu’il le croie. (Ne jamais oublier, la règle importante, du chasseur et de la chassée)

Nous avons donc mangé ensemble et pris un verre par la suite, ou il trouva un ami et une amie dans ce même bar. (Super une blonde avec la tête du Grinch et un balai de 2 mètres bien au fond de son anus, quelle belle première impression). L’ami, me décrocha un sourire timide. On parti vers le fond du bar pour mieux discuter. Après quelques fous rires, voilà que les deux amis arrivent pour nous tenir la jambe pendant quelques heures.

Mhhhh, j’adore, l’ami me souri de temps à autre, mais la constipé ne daigne même pas me regarder. Effervescence qui monte qui monte, tel l’araignée à la gouttière, de 2 l’une. Ou je trouve un plan tout de suite maintenant et je le laisse avec le duo fantastique, ou je mets de l’eau dans mon vin et je patiente.

J’ai choisi la première, j’allais le planter là et me tirer ailleurs. Mais parfois les choses ne se passent pas tel qu’on l’avait prévu. Il finit par leur dire que nous allions fumer dehors, et nous les avons plantés là. 5 minutes plus tard, ils nous informent de leur destination. (S’ils savaient comment je m’en battais les reins). La constipée daigne enfin ouvrir la bouche, mais pour me demander si nous les rejoignons après, je dis que je n’en ai pas la moindre idée. L’ouvre à nouveau, pour me demander où nous allons en suite, ma réponse fut la même. Si mes parents m’avaient seulement nourrie, je lui aurais gentiment dit : Mais espèce de conne, tu m’as pas calculée de la soirée, c’est maintenant que tu t’inquiètes de notre sort et que tu veux savoir ce qu’on va faire ?! Pourquoi tu ne lui demandes pas à LUI directement, vu que t’as eu la gueule ouverte toute la soirée ?! Et si je te disais que je vais  dormir chez lui et qu’on va baiser comme des sauvages !!! Elle te plait ma réponse ?!

Heureusement pour moi, malheureusement pour elle mes parents m’ont éduquée…

Effectivement, nous partîmes chez lui, pour vivre l’une des meilleures nuits de toute ma vie.

Il me fit un massage des mollets, qui m’a, avouons le, presque endormie, je n’arrêtais pas de me dire, ma fille s’il continue tu n’arriveras jamais à assurer. En finissant son massage, il se recoucha à coté de moi et quelques instants plus tard on s’embrassait. Plutôt tendre tout ça… NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES !!!!

Nous avons passé les 2 heures les plus sauvages de ma vie !!! Il me prenait par le cou, me pinçait les tétons, me doigtait vigoureusement, me soulevait par les chevilles, pour me lécher de forme animale. Ses poignets bloqués sous mes mains, je léchais, suçais ses oreilles, lui pinçait les tétons, pour enfin le sucer.

C’était étrange, pendant quelques fractions de secondes, je m’arrêtais pour réfléchir et me dire, c’est toi qui es entrain de faire ça ?! Ho et puis merde, arrête de te poser des questions c’est génial profite du moment !!!

De cette nuit, j’aurais gardé un bleu au coup, 3 quarts de mon visage complètement irrités, j’ai pelé pendant une semaine et demi et bien évidemment pleins de souvenirs dans la tête.

Publicité
1 avril 2010

Sale

C'est sale ! C'est mal ! Est ce comme cela que tu vois nos caresses ? Est ce comme cela que tu me vois ? Ces mots d'enfants sur ma queue ! Honte ! Rage ! Nous sommes adultes ! Adulte !!!! tu entends ? Aucun compte à rendre, je ne dois qu'à toi. Il n'y a que ton regard et mon regard. Et moi je t'aime. Pourquoi as-tu honte de ce que tu aimes ? Pourquoi as-tu peur de te laisser emporter ? Où as-tu peur d'aller comme cela ? Pourquoi faut il qu'après avoir baiser il te faille me repousser ? Coupable de quoi ? Putain mais je ne suis pas sale, je ne suis pas le mal. Suis-je si laid qu'il me faut me laver pour être ? Pourquoi ne vois tu pas le désir que je ressens pour toi ? Te désirer jour et nuit, mais oui, c'est comme ça, je suis comme ça. Accepte le, accepte moi ! Jouir c'est un gros mot. Jouir c'est sale. C'est un sale mot et ça fait des tâches, des crasses sur les draps ! Et puis quel goût ?!! Abjecte, amer, du sang qui coule, mais enfin ouvre les yeux, c'est moi ! C'est ma sève ! C'est moi qui m'écoule !

Oui mon sexe se dresse à chacun de tes frôlements. Et après ? Pourquoi trouves tu cela si malsain ? Moi je suis prêt, dans l'attente de chacun de tes gestes. J'anticipe chacun de ces possibles. Tu me veux, je suis là. Tu ne me veux pas, je m'efface. Un seul regard, une seule pause, un mot, minuscule, insignifiant et je suis prêt. Trop facile ! Pas normal ! Tu crois que je ne suis qu'une queue ? Mais regarde, regarde au fond de mes yeux ! Bleus, bleu d'amour, bleu de trouille que tu puisses ne pas m'aimer. Mais alors ?si je ne veux pas, pourquoi te sens tu niée ? Est-ce si déroutant que de pouvoir faire naître l'envie de toi en moi ? Ca n'a rien de sale, rien de mal ! Je me caresse, seul, comme si j'étais en chaleur. Toi si tu savais je te dégoûterais. Je me dégoûte. Je fuis, ça s'échappe, sans contrôle, surtout la nuit. La nuit dans mes rêves crasseux. Et moi je me vomis.

Lave toi les mains ! Evide toi ! Mais lorsque tu me suces, lorsque tu me caresses, lorsque tu me lèches, lorsque tu es chienne... ??? Est-ce le regard que tu portes sur moi après ? Tu n'as pas idée comme cette petite réflexion m'a fait mal. Tu n'as pas idée ! Moi, tu viens de me rejeter. Une greffe infâme ne méritant plus ta sève. Moi je veux me couler dans ton moule, je veux me fondre en toi. Et je ne suis pas sale, je n'ai rien de mal. Jamais rien de ce que tu es ne sera vil à mes yeux. Je t'ai vu, je t'ai percé à jour, je t'ai fait renaître. Ce corps que tu n'aimais pas, je l'ai pris entre mes mains, je lui ai donné sa vie, je t'ai insufflé la vie. J'ai voulu te libérer, j'ai voulu te faire femme. Mais toi ce corps tu n'auras de cesse de le dénigrer ! Moi j'aime mêler ma salive à ta sève. Toi tu trouves cela si sale, si dégoûtant, au point qu'il te faut faire couler l'eau et le savon pour évacuer ton intime. Frotte! vas y frotte ! Les chaires à vif, cela ne change rien ! Moi j'aime ton odeur, j'aime sentir mes doigts après t'avoir fait vibrer. J'aime me laver les mains et sentir encore tes effluves de safran m'envelopper. Mais pour toi c'est sale. Et moi je lutte. Je lutte pour ne pas sombrer. Sale voilà le mot que je posais sur le sexe. Je ne saurais jamais ce que c'est que le sexe, celui qui pue, qui est moite, qui est crade, plein de crasse, d'envie, de violence, d'épines, parce que je suis sale, parce que je suis mal. Condamner à te faire l'amour comme une femme, parce que je ne peut pas être mâle.

foto_patty

Texte : Maître Décadent - Juin 2008

Corps & Graphies D'écrits Vains
  • Ici vous verrez une tempête de mots et d'images, Corps & Graphies, le vent nous portera au hasard de ses humeurs, au hasard de nos rencontres, au hasard de nos coups de cœurs. Envie de vous déshabiller ? Envie de vous mettre à nu ? Envie tout simplement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité