Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps & Graphies D'écrits Vains
1 avril 2010

Sale

C'est sale ! C'est mal ! Est ce comme cela que tu vois nos caresses ? Est ce comme cela que tu me vois ? Ces mots d'enfants sur ma queue ! Honte ! Rage ! Nous sommes adultes ! Adulte !!!! tu entends ? Aucun compte à rendre, je ne dois qu'à toi. Il n'y a que ton regard et mon regard. Et moi je t'aime. Pourquoi as-tu honte de ce que tu aimes ? Pourquoi as-tu peur de te laisser emporter ? Où as-tu peur d'aller comme cela ? Pourquoi faut il qu'après avoir baiser il te faille me repousser ? Coupable de quoi ? Putain mais je ne suis pas sale, je ne suis pas le mal. Suis-je si laid qu'il me faut me laver pour être ? Pourquoi ne vois tu pas le désir que je ressens pour toi ? Te désirer jour et nuit, mais oui, c'est comme ça, je suis comme ça. Accepte le, accepte moi ! Jouir c'est un gros mot. Jouir c'est sale. C'est un sale mot et ça fait des tâches, des crasses sur les draps ! Et puis quel goût ?!! Abjecte, amer, du sang qui coule, mais enfin ouvre les yeux, c'est moi ! C'est ma sève ! C'est moi qui m'écoule !

Oui mon sexe se dresse à chacun de tes frôlements. Et après ? Pourquoi trouves tu cela si malsain ? Moi je suis prêt, dans l'attente de chacun de tes gestes. J'anticipe chacun de ces possibles. Tu me veux, je suis là. Tu ne me veux pas, je m'efface. Un seul regard, une seule pause, un mot, minuscule, insignifiant et je suis prêt. Trop facile ! Pas normal ! Tu crois que je ne suis qu'une queue ? Mais regarde, regarde au fond de mes yeux ! Bleus, bleu d'amour, bleu de trouille que tu puisses ne pas m'aimer. Mais alors ?si je ne veux pas, pourquoi te sens tu niée ? Est-ce si déroutant que de pouvoir faire naître l'envie de toi en moi ? Ca n'a rien de sale, rien de mal ! Je me caresse, seul, comme si j'étais en chaleur. Toi si tu savais je te dégoûterais. Je me dégoûte. Je fuis, ça s'échappe, sans contrôle, surtout la nuit. La nuit dans mes rêves crasseux. Et moi je me vomis.

Lave toi les mains ! Evide toi ! Mais lorsque tu me suces, lorsque tu me caresses, lorsque tu me lèches, lorsque tu es chienne... ??? Est-ce le regard que tu portes sur moi après ? Tu n'as pas idée comme cette petite réflexion m'a fait mal. Tu n'as pas idée ! Moi, tu viens de me rejeter. Une greffe infâme ne méritant plus ta sève. Moi je veux me couler dans ton moule, je veux me fondre en toi. Et je ne suis pas sale, je n'ai rien de mal. Jamais rien de ce que tu es ne sera vil à mes yeux. Je t'ai vu, je t'ai percé à jour, je t'ai fait renaître. Ce corps que tu n'aimais pas, je l'ai pris entre mes mains, je lui ai donné sa vie, je t'ai insufflé la vie. J'ai voulu te libérer, j'ai voulu te faire femme. Mais toi ce corps tu n'auras de cesse de le dénigrer ! Moi j'aime mêler ma salive à ta sève. Toi tu trouves cela si sale, si dégoûtant, au point qu'il te faut faire couler l'eau et le savon pour évacuer ton intime. Frotte! vas y frotte ! Les chaires à vif, cela ne change rien ! Moi j'aime ton odeur, j'aime sentir mes doigts après t'avoir fait vibrer. J'aime me laver les mains et sentir encore tes effluves de safran m'envelopper. Mais pour toi c'est sale. Et moi je lutte. Je lutte pour ne pas sombrer. Sale voilà le mot que je posais sur le sexe. Je ne saurais jamais ce que c'est que le sexe, celui qui pue, qui est moite, qui est crade, plein de crasse, d'envie, de violence, d'épines, parce que je suis sale, parce que je suis mal. Condamner à te faire l'amour comme une femme, parce que je ne peut pas être mâle.

foto_patty

Texte : Maître Décadent - Juin 2008

Publicité
Commentaires
T
n'est sale que celui qui n'Aime pas aimer...
Répondre
L
Qu'aurait pensé Jean Baptiste Grenouille de ces parfums intimes?<br /> sourire...<br /> J'ai pris longtemps à m'en affranchir ayant une truffe assez redoutable.<br /> Là comme souvent d'ailleurs, on se ressent par le regard, la mimique de l'autre
Répondre
M
@ Persé : qui a dit que ladite personne s'adonnait au bdsm ? Et quand bien même, cette situation pourrait me semblait possible, quelque soient les pratiques. Parfois les choses remontent à la surface sans que l'on ne puisse rien y faire.<br /> Mais comme toi, je ne comprends pas ces mots acerbes que certains passant peuvent décerner à la vision de tes expo, enfin, si je les comprends... il y a sans doute pour eux la sensation d'un malaise, d'une position à adopter qui ne peut se traduire que par ces mots.<br /> <br /> @ Petite Française : moi je pense que vous l'avez bien compris. Belle surprise que de vous voir ici, je ne me souviens pas vous avoir déjà vu dans les parages.<br /> <br /> @ Lilly : c'est pas que je sois partout... mais ici vous êtes un peu chez moi. Sourires. N'empêche que je vous croise beaucoup ailleurs... ne serait-ce pas vous qui êtes partout ?<br /> sourires
Répondre
L
Ce Maître Décadent est omniprésent!!!!!!
Répondre
P
Les hasards des liens me font découvrir (ou redécouvrir ?) cet endroit... j'en suis ravie.<br /> <br /> Ce texte est très fort. Un cri. Une blessure. <br /> Le décalage entre deux êtres, même si, surtout si, l'amour les unit.<br /> <br /> C'est délicat d'entrer dans le huis-clos d'un couple. Surtout lorsqu'il s'agit de sexe. L'harmonie nécessite parfois que l'on se censure. Terrible dilemme. <br /> <br /> en fait je ne suis pas certaine de bien le comprendre ce texte.<br /> <br /> B
Répondre
P
que c'est compliqué, je sais que l'education judeochrétienne a fait beaucoup de degat, et continue a en faire.<br /> <br /> Quand j'entends les reflexions de certaines (mere) dans mes expo, je suis horrifier pour leurs enfants...<br /> "Regarde pas c'est sales c'est des zizi" (ce sont des nus artistiques feminin). ou encore, "mais quel horreur, des culs". Quel vulgaire, cette chair etalée...<br /> <br /> Etc etc<br /> <br /> Mais bon je pensais bêtement que les personnes s'adonnant au bdsm avait dépassé ce conditionnement, en etait sortis.<br /> <br /> Il semble que non
Répondre
M
Perséphone : tu connais la psychée humaine, rien n'est jamais tout à fait simple.<br /> <br /> Talon : ben t'as tout dit ! Sourires. Pour le reste, j'ai été sage, pas trop de chocolat cette année... j'ai préféré en mangé tout au long de l'année, comme ça pas d'orgie.<br /> <br /> Foldenvy : je donnerai tort à Madonna, le sexe peut être tout à fait enchanteur y compris quand on ne se lave pas, style retour aux instincts primaires, je suis certain que tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> Chimères : merci, c'est tout ce que j'avais à l'époque voulu retranscrire.<br /> <br /> Je vous embrasse tous et toutes.
Répondre
C
Quel force dans ce texte! Un cri. Une douleur...triste mais beau
Répondre
F
« Le sexe n’est sale que quand on ne se lave pas. » (Madonna)<br /> ... à méditer !<br /> Je pense que, quand on est bien dans sa peau, dans sa tête et dans son corps, et que lorsqu'on ressent désir et excitation, le sexe n'est pas sale, le sexe n'est pas mal !<br /> Bisous
Répondre
T
Hello,<br /> <br /> Il y a des périodes que j'ai vécu, ou plutôt subit ou la réalité n'était pas très loin, je dirais même que c'était ça !! Sale !! C'est terrible pour nous les mecs de ne pas pouvoir profiter d'un instant de plaisir à deux... volé au temps ou on se lâche n'importe ou, n'importe quand! Mais non, si elle se sent transpirante, pas à l'aise avec elle même... faut oublier et remettre cette instant à un moment propice pour elle...<br /> <br /> C'est tellement ça la vie à deux... chienne par moment, prude dans d'autre.<br /> <br /> Si seulement on connaissait la Potion magique pour ce mettre au diapason... Heureusement que cela n'est pas toujours comme cela !!!<br /> <br /> Ce "perdre" dans un couple, doit être une très mauvaise synchronisation de ces éléments là... <br /> <br /> Salutations... et mange pas trop de chocolat... mdr<br /> <br /> Amicalement<br /> Talon
Répondre
P
donc par projection l'amour c'est sale ?<br /> aimer c'est mal ?
Répondre
Corps & Graphies D'écrits Vains
  • Ici vous verrez une tempête de mots et d'images, Corps & Graphies, le vent nous portera au hasard de ses humeurs, au hasard de nos rencontres, au hasard de nos coups de cœurs. Envie de vous déshabiller ? Envie de vous mettre à nu ? Envie tout simplement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité