Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps & Graphies D'écrits Vains
28 janvier 2010

Beauf attitude revival

3120945274_0bca9d44e7_o

Joyce : s'il vous plait Bob aidez moi, j'ai perdu le livre que m'avait offert mon très chèr et tendre époux.
Bob : Je peux peut être vous aider, quel est le titre de ce livre ?
Joyce : "Comment être une épouse modèle"
Bob : Ah ! Ah ! je le connais par coeur, c'est mon livre de chevet. Asseyez vous Joyce, je vais vous aider.
Sur cet entre-fait Bob déboutonna son pantalon et présenta à Joyce un sexe turgescent.
Joyce : Mais enfin Bob que vous arrive t il ? Pourquoi avez vous une érection ?
Bob : C'est vous Joyce, votre beauté est si émouvante. Mais revenons à notre ouvrage. Le premier chapitre du livre est "savoir sucer son homme". Vous voulez bien.
Joyce : oh oui, je suis si émue de votre compliment, vous êtes si gentil de bien vouloir m'aider ! Marchi ob dit elle le sexe de Bob en bouche
Bob : Aaaahhh AHHHHHH
Joyce : Mmmmmmhhhh mmmHHHHH
Bob : Oh oui, oh oui? Joyce... ohhhh aaaaa Joyce

Montage photo : Effelbee

Publicité
Commentaires
M
Si peu en fait... rires.
Répondre
C
Ca manque un peu de romantisme (sourire) mais c'est si simple et ...Si bon !
Répondre
Corps & Graphies D'écrits Vains
  • Ici vous verrez une tempête de mots et d'images, Corps & Graphies, le vent nous portera au hasard de ses humeurs, au hasard de nos rencontres, au hasard de nos coups de cœurs. Envie de vous déshabiller ? Envie de vous mettre à nu ? Envie tout simplement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité