Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps & Graphies D'écrits Vains
18 novembre 2009

Cunnilingus Divin

Sentir ta bouche s’approcher Au plus près de mon intimité Le souffle chaud de ton avidité Venant alors me chatouiller Quand tes doigts viennent écarter Ce trou ouvert à tes impétuosités Pour qu’un chemin y soit frayé Afin que ta langue puisse y pénétrer Cette langue qui savoure mes lèvres Mêlant ainsi, ta salive à ma sève Sentant l’excitation qui s’élève Je sens monter en moi la fièvre Je te sens déguster mon clitoris Ta langue qui se fait alors délice Oh ! mon Dieu quel supplice ! Il n’en faut pas plus pour que je jouisse Puis elle pénètre en mon intérieur Cette langue envahie par l’ardeur Léchant dans toute ma profondeur Mon désir, ma passion, ma chaleur Tes coups de langue avec puissance Me rendent folle, je suis en transe Mon corps tout entier se balance Au rythme de ton jeu de langue intense Cuni1
Publicité
Commentaires
F
Comme je le citais à Perséphone, un simple "HMMM" ou "MIAM" et ça veut tout dire !<br /> Bises
Répondre
F
Quels jolis mots, tout en prose...<br /> Bises
Répondre
F
Merci pour le compliment, c'est vrai que je sui assez contente de moi sur ce coup là ! (sourire)<br /> Bises à toi
Répondre
V
jolis mots, jolie photo ! :-)
Répondre
E
Puisque ses divins coups de langue<br /> au long de tes douces chairs-mangue<br /> créent mille plaisirs qui tanguent,<br /> c'est tout ton corps fait Bang !<br /> <br /> ... bien sûr qu'il te laisse exsangue ;-)
Répondre
L
Un doux plaisir merveilleusement décrit...<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
F
Tu as raison, rien de plus à ajouter...
Répondre
P
Miam. ;)
Répondre
Corps & Graphies D'écrits Vains
  • Ici vous verrez une tempête de mots et d'images, Corps & Graphies, le vent nous portera au hasard de ses humeurs, au hasard de nos rencontres, au hasard de nos coups de cœurs. Envie de vous déshabiller ? Envie de vous mettre à nu ? Envie tout simplement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité