Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps & Graphies D'écrits Vains
28 juillet 2009

L'appel

tel


Il prend le temps de m'appeler ce midi. Il me rassure et surtout m'explique ce qu'il se passe de l'autre côté. Là où je ne vois rien. Là où mon imagination ne cesse de chercher les maux. Je revis. J'ai moins froid dans mon cœur.

Il est si doux lorsqu'il m'explique. Je comprends tout et l'accepte. Ah! Évidemment ce n'est qu'un coup de fil, mais c'est ma lumière. Je lui explique que je suis vide et creuse. Que j'ai perdu mon chien. Il n'est pas inquiet.

Il me dit que le temps joue contre nous et là je me prends encore cette garce de patience dans la tête. J'ai besoin de ses mots. Son souffle dans le combiné fait à nouveau vibrer mon âme.

Il respire dans l'appareil et je renais. Sa voix m'a remise sur la voie.


Publicité
Commentaires
P
je ne connais que trop ce sentiments
Répondre
Corps & Graphies D'écrits Vains
  • Ici vous verrez une tempête de mots et d'images, Corps & Graphies, le vent nous portera au hasard de ses humeurs, au hasard de nos rencontres, au hasard de nos coups de cœurs. Envie de vous déshabiller ? Envie de vous mettre à nu ? Envie tout simplement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité