Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps & Graphies D'écrits Vains
23 mars 2009

Fenêtre sur désir

fenetre1


Par la fenêtre de mes rêves
J'ai vu ton désir pénétrer comme le rayon de soleil de mai

Par la fenêtre de mes rêves
J'ai vu ton plaisir couler comme l'ondée tiède d'un orage d'été

Pour garder en moi ce songe
et ses fragrances au parfum de sensualité j'ai fermé les volets
et sur mes draps j'ai dormi abandonnée.

Plus tard, j'ai entendu frapper
j'ai ouvert, tu tenais sur le pas de la porte, j'étais déshabillée,
Je t'ai souri et tes caresses ont réveillé mon rêve de volupté.

fantasme ou réalité, je ne sais plus ce qui m'est vraiment arrivé
mais dans les draps où je m'emmêle, je sens encore ton odeur flotter.

fesse


 

Publicité
Commentaires
A
merci pour vos mots et impressions.<br /> <br /> @ charnelle<br /> la sieste est un moment magique oui.<br /> <br /> @ Valmont<br /> j'aime faire des rêves de douceur<br /> <br /> @ Vallis<br /> ils sont toujours dressés, hiver comme été<br /> <br /> @ Chilina<br /> Oui l'odeur est un élément puissant d'érotisme<br /> <br /> @ Maitre décadent<br /> le rêve, la douceur, sont des ingrédients que j'aime partager<br /> <br /> @ Eunuk-O-Harem<br /> merci de parler de raffinement, j'aime cette idée. j'espère qu'il le sait...je crois qu'il le sait<br /> <br /> @ Foldenvy<br /> Oui le printemps réveille des désirs, c'est vrai j'aime aussi<br /> <br /> @ Multi sourires<br /> L'idée de la femme ambigue et double que tu soulignes, mi grâce mi-garce me plait beaucoup.<br /> <br /> @ Oxanne<br /> Merci pour mes fesses, en lisant ces mots venant de toi que je trouve divine, j'en deviens pivoine <br /> <br /> @ Vallis<br /> tes monts et merveilles sont délicieux aussi.
Répondre
V
yen a certains qui sont déconcertés, quand même ..<br /> ah lala et dire que eux, ils sont tous fiers quand ils nous en .. <br /> heu.<br /> Bon.
Répondre
V
non non t'inquiètes je ne me noie jamais très profond (sauf quand ya un canard, à la rigueur) <br /> En fait "se noyer dans la flaque" c'est venu d'un quiproquo avec mon amie québékouaèse et depuis l'expression est restée ... ;D
Répondre
J
Les flaques de Vallis font pourtant le bonheur de beaucoup d'hommes
Répondre
M
vallis, rassure moi ta flaque n'est pas profonde au moins ?<br /> :)
Répondre
V
nan mais t'as raison, remets en une couche, mets moi la honte, déjà que premièrement j'ai pas de seins, et que deuxièmement ceux que j'ai pointent même pas, en + Armandie a de superbes fesses, c'est vraiment trop injuste ! je vais me jeter dans ma flaque, adieu monde cruel !
Répondre
O
Vallis, laisse les bouts des autres pointer tranquile !!!!<br /> <br /> Armandie, tu as une paire de fesses....à se damner!<br /> <br /> Ouai, je te vois venir Vallis, chacun son truc, toi c'est les bouts en tout genre, moi c'est les fesses!
Répondre
M
Avril ne te découvre pas d'un fil<br /> Mai, fais ce qu'il te plaît<br /> Mais j'avoue que pour le mois de mars<br /> j'aime cette femme mi-grâce mi-garce ;-)
Répondre
F
Hum ! Comme ça sent bon le printemps par ici... Et ça fait grand bien à mon esprit quelque peu endormi par cet hiver trop long !
Répondre
E
Tout n'est que pur raffinement dans cette évocation. L'élu peut-il saisir l'ampleur de ce qui lui est accordé? Le papillon pétrifié, lui, n'en revient pas...
Répondre
M
Armandie, ce texte, les photos qui l'accompagnent me donnent envie de douceur, tu as réussi à me transporter dans cette vieille demeure ornée de sa treille, des murs qui se fissurent, des parfums d'amour et d'été... juste une envie m'endormir et m'éveiller au côté de mon amour.<br /> Merci
Répondre
C
J'aime rester comme ça des heures, avec simplement son odeur ...Réalité qui nous chatouille le nez ..
Répondre
V
je suis jalouse de tes tétons et de leurs petites pointes dressées ;-)
Répondre
V
Du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas, le pas d'une porte,<br /> D'une maison,<br /> D'une alcôve,<br /> Ou d'une chambre,<br /> Le "dernier pas" à sauter...<br /> Avant que dans l'ombre les corps s'y fondent,<br /> Du fantasme à la réalité,<br /> Tes sens en mots l'ont joliment rêvé Armandie,<br /> A en voir déjà le désordre qui règne dans ton lit...<br /> Baisers.
Répondre
C
Tu nous plonges dans un doux rêve, ces rayons de soleil sont apaisants, une sieste réparatrice qu'on devrait tous s'octroyer.
Répondre
Corps & Graphies D'écrits Vains
  • Ici vous verrez une tempête de mots et d'images, Corps & Graphies, le vent nous portera au hasard de ses humeurs, au hasard de nos rencontres, au hasard de nos coups de cœurs. Envie de vous déshabiller ? Envie de vous mettre à nu ? Envie tout simplement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité