Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps & Graphies D'écrits Vains
20 mars 2009

Premier rendez-vous

Vous m'avez donné rendez-vous
bien que tremblante je suis venue à vous
Tu ne pourras me voir m'aviez vous prévenu
A la porte, un foulard  devra être revêtu
Mes yeux dans le noir, je frappais à votre seuil
vous me faites entrer et juste après un mot d'accueil
vous m'observez, de la tête au pied
en commençant par déboutonner mon chemisier.


Un frisson me parcouru, vous m'aviez mise nue
Tournant tout autour de moi, la honte m'emporta,
la tete baissée, de votre doigt sous mon nez vous la relevez, et d'un baiser vous me rassurez.

Je me sens couler, mais n'ose bouger
vous continuez à m'observer, je vous sens amusé
mais je reste raide comme un piquet.
Vos mains caressent ma peau, découvrant tous les niveaux.

Puis dans mon dos, vous remontez chaque vertèbre je me redresse sous ces caresses, mais je désespère, vous vous éloignez de mon sexe.
Votre main soulève mes cheveux pour dégager ma nuque, et tel un vampire vous venez me saisir.


Une lanière de cuir m'avez vous dit
sur ton cou, pour une soirée, une nuit ou tout la vie
Tu seras mienne pour tous mes désirs,
Sois fière de m'appartenir

juillet_06_003marqu_e


Publicité
Commentaires
D
Un vrai bonheur que de se sentir appartenir à un autre...<br /> Superbes frissons<br /> Bisous<br /> D & M
Répondre
M
Lorsque je lis ces premiers rendez vous... je ne peux m'empêcher de penser que j'aimerais être visible et assister à toutes ces premières fois...
Répondre
F
On s'y croirait...<br /> Joli texte pour ce premier rendez-vous !
Répondre
M
Une soirée, une nuit ou toute la vie<br /> une phrase qui me fait béatement sourire<br /> car un homme et une femme c'est un défi<br /> et toute relation se doit de s'entretenir
Répondre
E
C'est toujours la première fois pour celui qui vit dans le ressenti.
Répondre
V
ah..... ! les premiers rendez-vous.. <br /> Anticiper ce qui sera, ce que l'on souhaite (aban)donner à l'autre !
Répondre
E
oser , sans se poser de question sur une simple invitation...quel fantasme..;quelle réalité
Répondre
C
La premiere fois est toujours palpitante ...Et de celle là quelque fois, dépend notre vie !
Répondre
Corps & Graphies D'écrits Vains
  • Ici vous verrez une tempête de mots et d'images, Corps & Graphies, le vent nous portera au hasard de ses humeurs, au hasard de nos rencontres, au hasard de nos coups de cœurs. Envie de vous déshabiller ? Envie de vous mettre à nu ? Envie tout simplement ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité